Un professeur faisant des recherches sur les victimes de la bombe d’Hiroshima restaure le visage horriblement cicatrisé d’une femme. Il tombe amoureux d’elle et doit tuer d’autres femmes afin de récupérer leurs glandes et préserver sa beauté. Pour une raison inexpliquée, le docteur se transforme parfois en une horrible créature à face de reptile. Un favori des fins de soirée. Réalisation : Anton Giulio Majano.
Un professeur qui fait des recherches sur les victimes de la bombe d’Hiroshima, restaure le visage horriblement cicatrisé d’une femme qui a eu un accident de voiture. Il tombe amoureux d’elle et doit tuer des femmes pour que ses glandes la gardent belle. Pour une raison inexpliquée, le Docteur devient parfois une horrible créature à face de reptile. Un favori de fin de soirée.
A professor who does research on Hiroshima bomb victims, restores the horribly scarred face of a woman who had a car accident. He falls in love with her and has to kill women for thein glands to keep her beautiful. For some unexplained reason the Doctor occasionally becomes horrible reptile-faced creature. A late night favorite.
The Psychotronic Encyclopedia of Film