Vampire atomique

M.1960-1

Un professeur faisant des recherches sur les victimes de la bombe d’Hiroshima restaure le visage horriblement cicatrisé dune femme. Il tombe amoureux d’elle et doit tuer dautres femmes afin de récupérer leurs glandes et préserver sa beauté. Pour une raison inexpliquée, le docteur se transforme parfois en une horrible créature à face de reptile. Un favori des fins de soirée. Réalisation : Anton Giulio Majano.

Michael Weldon, The Psychotronic Encyclopedia of Film

Un professeur qui fait des recherches sur les victimes de la d’Hiroshima, restaure le visage horriblement cicatrisé d’une femme qui a eu un accident de voiture. Il tombe amoureux d’elle et doit tuer des femmes pour que ses glandes la gardent belle. Pour une raison inexpliquée, le Docteur devient parfois une horrible créature à face de reptile. Un favori de fin de soirée.

 

A professor who does research on victims, restores the horribly scarred face of a woman who had a car accident. He falls in love with her and has to kill women for thein glands to keep her beautiful. For some unexplained reason the Doctor occasionally becomes horrible reptile-faced creature. A late night favorite.

The Psychotronic Encyclopedia of Film

 

http://archivesgamma.fr/1960/03/22/vampire-atomique