Créés par la science nazie et l’énergie atomique, des zombies se promènent dans les rues de Californie. Creature with the Atom Brain a peut-être un budget limité, mais il est riche en idées. Mélangeant zombies, gangsters et scientifiques nazis fous, le scénariste propose un panaché de genres, qui donne le sentiment de voir plusieurs films recousus par un scientifique nazi fou. Réalisé par Edward L. Cahn.
Creature With The Atom Brain (1955) [31 Days of American Horror Review]
Des zombies se promènent dans les rues de Californie. Il ont été créés par la science nazie et l’énergie atomique. Creature With The Atom Brain avait peut-être un budget limité, mais il est riche en idées. Mélangeant zombies, gangsters et scientifiques nazis fous, le scénariste propose un panaché de genres, qui donne le sentiment de voir plusieurs rcousus ensemble par un scientifique nazi fou.
Creature With The Atom Brain might have been low in budget, but he ensured it was high in ideas, mixing zombies, gangsters, and mad nazi scientists, the Wolf Man scriptwriter came up with a glorious mash-up of genres that feels like several films sewn together by well, a mad nazi scientist.