Freeman entre comme employé au Centre de recherche de Black Mesa, le 5 mai 2000. Il est assigné au département des Matériaux anormaux, où il effectue des recherches sur le nucléaire et la physique des particules. Au début du jeu, Gordon Freeman participe à une expérience qui tourne à la catastrophe. Le Centre de Black Mesa est envahi par des formes de vie « extérieures » à notre dimension qui commencent à éliminer le personnel du complexe. Le jeu vidéo connaît six versions différentes.
Freeman entre comme employé au Centre de Recherche de Black Mesa le 5 mai 2000 et, comme le reste du personnel, y vit également. Il est assigné dans le département des Matériaux anormaux, situé très en profondeur dans le complexe où il effectue des recherches sur le nucléaire et la physique des particules.
Au début de Half-Life, Gordon Freeman participe à une expérience qui tourne à la catastrophe, provoquant l’invasion du Centre de Black Mesa par des formes de vie « extraterrestres », plus précisément « extérieures » à notre dimension. Ces créatures se révèlent très hostiles et commencent à éliminer tout le personnel du complexe.
https://valve.fandom.com/fr/wiki/Gordon_Freeman